Il y a du neuf dans les cartons de l’Alliance Grésivaudan Judo pour la rentrée de septembre 2017… En effet, une dynamique de club qui ne cesse d’évoluer que ce soit sur le plan de son développement associatif ou de son projet sportif tourné sur la formation et l’accompagnement de ses judokas jusqu’au plus haut niveau. C’est pourquoi votre club vient d’enregistrer l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Vincent Ducrot qui aura à cœur d’apporter son concours au bon fonctionnement du club.
« Il y a lieu de souligner que Vincent s’intègre parfaitement dans l’esprit et la pédagogique de l’équipe déjà existante. Il pourra poursuivre avec Valérie Desrichard le travail engagé au Dojo du Pré de l’eau sur Montbonnot Saint Martin. Il devra développer la section qui se situe au Cheylas, où Justine Vincent a su contribuer à son démarrage mais qui doit nous quitter pour des raisons professionnelles. Enfin, Vincent rejoindra Olivier Cano et Nicolas Chansseaume sur le tatami à Bernin avec pour objectif d’apporter ses compétences et sa passion du judo pour encadrer les regroupements sportifs des Benjamins/Minimes et des Cadets/Juniors/seniors.
Renforcé par l’arrivée de ce nouvel enseignant, nul doute que les judokas de l’Alliance Grésivaudan Judo devraient avoir les moyens de leurs ambitions…