Ce weekend du 01 et 02 Décembre 2018, à Villebon sur Yvette (Paris) avait lieu le championnat de France des Clubs où l’on avait trois équipes engagées, deux en cadets et une en Juniors chez les Garçons.
– L’équipe 2 chez nos cadets (avec Ulysse Blanc, Tambourin Noé, Prévé ELiot, Touraine Loïc, Delabouret Marius, Pertuisot Mael, et Fontana Lucas) échoua dès le premier tour et ne sera pas repêchée.
– L’équipe 1 Cadets (Rebeyrol Mathéo, Manhes Maxime, Dupuy bastien, Paris Gael, Blanpin Etienne, Col benjamin) dès la première rencontre tombe sur les futurs vainqueurs du championnat de France, ensuite elle gagne la première rencontre en repêchage ensuite perd la rencontre suivante.
– Les juniors: l’équipe était composée que de 4 sur 5 judokas en -60 Manhes Maxime -66 Piccolo Florian -73 Mosio Maxime et -81 Col Benjamin. C’est donc une nouvelle histoire du club qui démarre. Quelle aventure alors pour le groupe qui a souffert tout au long de la journée avec des combats difficiles mais cette équipe atteint toutefois le quart-de-final du Championnat de France pour perdre sur les futurs 3ème (3victoires à 2). Puis repêchée cette équipe va à nouveau perdre (3victoires à 2) et termine à 9ème place du Championnat.
Objectif du club sera de revenir encore l’an prochain, pour vivre des émotions comme ce week-end et partager une belle aventure collective et humaine…
Merci aux parents qui sont montés encourager nos jeunes Cadets et Juniors
#AGJudo #AGJpower #AGJespritclub